info
info

Galerie Café
Street Art

Du mercredi au dimanche : 10h – 20h

l'Artichaut

Coudières

-
La collaboration entre Céleste Mogador et Eté 36 donne vie à des coudières rock et colorées. On y retrouve les motifs phares de Céleste (les yeux et les jeux de cartes) mais aussi la douceur d'été 36 et de ses baigneuses rouges et bleues.

Coudière thermocollantes

Dimensions : 9.5x15,7 cm

L'alliance entre la poésie des désormais classiques baigneuses et l'originalité délicate de Céleste Mogador insufle un vent de renouveau sur la broderie Made In France.

40€

A propos du créateur : Céleste Mogador

La jeune créatrice bretonne Céleste Mogador est une “bidouilleuse, entre plasticienne et artisanne”. Issue de la tradition de la broderie de Cornouaille, Céleste propose des produits brodés mains dans un univers rock alliant une modernité esthétique au savoir-faire breton. Elle nous fait voire la couture comme une danse langoureuse et sensuelle, avec ses sensations, ses frétillements, ses frissons ; comme un jeu entre l’aiguille et l’étoffe. Après avoir acquis toutes les richesses de la culture bretonne, elle s’en défait du point de vue de l’esthétisme pour se tourner vers un univers plus rock. Ses créations sont comme un voyage initiatique, teintées de notes plus modernes. Ses visuels phares, les yeux et les jeux de cartes, reflètent une forte signification symbolique : à la fois mystiques et complexes, ils traduisent un jeu de hasard bien orchestré. Dans un créneau haut-de-gamme, ses créations colorées s’étendent des coudières aux souliers, en passant par les bijoux et les cravates.

Authentique


Toutes nos œuvres sont vendus avec un certificat d’authencitité.

Livraison


Nous expédions toutes nos œuvres dans les meilleurs conditions via Chronopost dans les meilleurs délais.