info
info

Archichaut
est le blog officiel
de la galerie café street art
L'artichaut

Visitez notre site

l'Artichaut

02/03/17 - Archison

A-MO la compile

Découvrons A-MO à travers la musique ce qu’elle lui apporte et ce qu’il écoute.

 

La musique pour A-MO

« J’écoute énormément de musique, tout le temps, presque partout!  Je crois d’ailleurs que le seul endroit chez moi ou il n’y à pas d’enceintes c’est les toilettes…

La musique me permet de prolonger un sentiment, un feeling particulier ou au contraire de me mettre dans un certain état d’esprit. Mais globalement j’ai besoin de musique comme source de motivation, souvent lorsque je travaille depuis de longues heures sur quelque chose, c’est la musique qui me maintient enthousiaste et « frais ».

Je suis un grand fan de rap américain, j’en écoute très souvent, mais il m’arrive aussi régulièrement de passer à complètement autre chose! J’ai écouté tellement de styles musicaux au grès des rencontres et des endroits ou j’ai vécu, c’est maintenant un vrai plaisir de me plonger dans du punk ou du classique, du Ozzy Osbourne comme du James Brown… En fonction de l’humeur… « 

A-MO la compile

L’expo A-Mo dure jusqu’au 7 mai 2017 à l’Artichaut entre l’hôtel de ville et la tour Bretagne dans le centre ville de Nantes. Elle se prolonge avec l’angle de la façade de la galerie et le store de l’armurerie côté rue du marais.